Aller au contenu

Type de travaux

  • Egouttage

Où?

Rue Groeselenberg, 1180 Uccle

Quand?

Début du chantier :

Durée : 80 jours ouvrables (hors intempéries)

TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D’ÉGOUTTAGE

VIVAQUA va mener un chantier de rénovation du réseau d’égouttage dans votre rue. Ces travaux, qui vont permettre de moderniser la gestion des eaux usées dans votre commune, sont nécessaires en raison du mauvais état de l’égout. Ils font partie d’une coordination initiée par la commune d’Uccle envisageant la rénovation de tous les impétrants ainsi que de la rénovation de la voirie par asphaltage.

D’avance, VIVAQUA vous remercie pour votre compréhension face aux éventuels désagréments que ce chantier pourrait entraîner.

CIRCULATION ET STATIONNEMENT

Durant le chantier, la circulation sera maintenue mais modifiée. Le stationnement sera également interdit dans les tronçons en activité.

REMARQUE

La rénovation de l’égout sera réalisée par ‘chemisage’. Cette technique consiste à introduire une membrane souple imprégnée de résine durcissante dans l’égout existant. Cette technique peut provoquer l’émanation d’odeurs désagréables mais inoffensives pour la santé. Afin d’atténuer ce phénomène, assurez-vous, avant le début des travaux, que tous vos siphons sont bien remplis d’eau (faites couler un peu d’eau dans vos éviers par ex.) et rabattez le couvercle de vos wc. En cas d’odeurs persistantes, aérez largement votre domicile.

La rénovation des raccordements se fera en fouille ouverte ou par techniques spéciales (chemisage – éclatement). Lors de cette phase la rue Groeselenberg sera fermée par portions afin de permettre les travaux. Le reste de la rue restera accessible.

CONTACT

  • Jours ouvrables entre 8h30 et 16h30: 02/518.85.24.

En cas d’absence ou en dehors de ces heures, un répondeur enregistrera votre message et nous pourrons vous recontacter ultérieurement.

  • En cas d’urgence 24h/24: Garde centrale – 02/739.52.

Téléchargez notre flyer d'info (PDF)

© 2022 Vivaqua | Cookie policy